Traitement de l'électricité statique et dépoussiérage industriel en Gironde : Tête et pistolet de ionisation soufflage pour le dépoussiérage

Tête et pistolet de ionisation soufflage pour le dépoussiérage

Depuis plus de 35 ans AMG Solution est spécialisé dans la suppression des charges statiques et le dépoussiérage en collaboration avec notre partenaire HAUG.

 

Les différentes têtes de ionisation soufflantes RI 20, RI 32 et RI 65 (220 v) DATR (220 V) ou DC JET (24 v) vous permettent de trouver l’outil le mieux adapté à votre besoin. Toujours de forme compacte intégrant la ionisation et le soufflage, la conception de ces électrodes est robuste. Le souffle transporte la ionisation jusqu’à plus de 500 mm en fonction du type de matériaux à décharger et du type de tête. La décharge électrostatique casse la liaison entre les poussières et le support ce qui permet ensuite au soufflage de les chasser.

 

Equipées d'une poignée elles peuvent être transformées en pistolet de ionisation soufflage particulièrement utile dans les opérations de dépoussiérage manuel.

 

Le concept des têtes de ionisation soufflage RI 20, RI 32 et RI 65,  DATR ou DC JET garantit l’absence de risque en cas de contact. Les électrodes haute résistance assurent la longévité exceptionnelle de ces têtes.

 

Les têtes de ionisation soufflage RI 20, RI 32 et RI 65, DATR  doivent être reliées à un générateur haute tension de la gamme Haug de type EN SL ou EN 8 (220 v) ou EN DC (24 V) 

Contactez le technico commercial de votre région au 05 57 34 14 80 pour un conseil, une visite, un essai ou un prêt de matériel.