Traitement de l'électricité statique et dépoussiérage industriel en Gironde : Rideau d’Air soufflant ionisant EI RN ou EI VS Air Plus

Rideau d’Air soufflant ionisant EI RN ou EI VS Air Plus

Depuis plus de 35 ans AMG Solution est spécialisé dans la suppression des charges statiques et le dépoussiérage en collaboration avec notre partenaire HAUG.

 

Le rideau d’air EI RN ou IE VS Air Plus est un excellent outil de dépoussiérage. Il permet d’enlever les particules de poussières grâce au souffle d’air tout en neutralisant la charge sur le support afin d’éviter tout effet aimant lié à l’électricité statique.

 

Conçu pour des vitesses de défilement inférieures à 150 m / minute pour le rideau d'air EI RN et pour des vitesses plus élevées pour le rideau d'air EI VS, ce dispositif de ionisation permet d’avoir une efficacité jusqu’à 500 mm du support.Grace à la connectique X 2000 Haug le raccordement au générateur se fait sans aucun outil.

 

En cas d'application particulièrement sévère un double rideau d'air EI RN ou EI VS  peut être utilisé, il intègre alors deux barres de ionisation.

 

Le concept des barres de ionisation EI RN et EI VS qui équipent le rideau d’air Air Plus garantit l’absence de risque en cas de contact. Les électrodes haute résistance assurent la longévité exceptionnelle de cet équipement.

 

Le rideau d’air EI RN ou EI VS Air Plus doit être relié à un générateur haute tension de la gamme Haug (7 à 8 kV) de type EN SL ou EN 8 .

 

Contactez le technico commercial de votre région au 05 57 34 14 80 pour un conseil, une visite, un essai ou un prêt de matériel.