Traitement de l'électricité statique et dépoussiérage industriel en Gironde : Générateur haute tension de ionisiation 24 V DC pilotable par un automate

Générateur haute tension de ionisiation 24 V DC pilotable par un automate

Depuis 35 ans AMG Solution est spécialisé dans l’électricité statique avec la gamme de produits HAUG. Les générateurs d’ionisation 24 V DC de la gamme EN DC sont particulièrement adaptés pour les machines longues comme dans l’imprimerie, nécessitant de multiples électrodes pour supprimer l’électricité statique (barre EI DC ou têtes DC Jet  ) avec une grande longueur de câble.

Le générateur EN-1DC est alimenté par du 24 V DC. Muni d'un voyant d'auto controle il est aussi pilotable par un automate. Il peut être relié jusqu'a 8 mètres de barres pour une longueur totale admissible barre plus câble de 50 mètres. Il est équipé de 6 prises de raccordement. Il existe aussi une EN-1DC Basic  version avec 2 prises de raccordement. 

Ce  générateur 24 V DC est particulièrement adapté pour décharger l'électricité statique sur des lignes d'impression flexo ou rotative à grande vitesse provoquant de  très fortes charges électrostatique. Il peut être positionné jusqu'à 100 mm du support et ceci sans nécessité de soufflage. Il est donc particulierement économique.

 

 Contactez le technico commercial de votre région au 05 57 34 14 80 pour organiser vos prêts et tests de matériel